Palm Hotel Antananarivo

Adresse : Antsahavola, Antananarivo 101, Madagascar    Réservation Palm hotel : +261 20 22253 73 • +261 32 05 536 80français english

Actualités, promos Palm Hotel

Salon de l’Habitat 2015 à Antananarivo.

Avec le salon de l’Habitat du 12 au 15 novembre, commence les grands salons et foires nationaux, internationaux et populaires à Madagascar pour la saison 2015-1016. Cette 17 e édition, au hall d’exposition de la zone Forello promet d’être un bon cru attendu l’engouement pour l’immobilier et ses plus de 220 exposants.

Construire à Madagascar : immobilier, bricolage et déco.

L’aspiration de devenir propriétaire, l’envie d’améliorer son logis ou de le rendre plus confortable et agréable à vivre est une passion partagée par tous. Qui n’a pas rêvé d’un belle maison bien à lui, d’un aménagement à son goût, du dernier canapé ou meuble à la mode, d’un jacuzzi perso, etc ?

« On a tous dans le cœur une joie fille oubliée » dit la chanson. On a tous dans le cœur un beau chez-soit, rassurant, sécurisé et à notre image. Un salon de l’Habitat, c’est un lieu pour découvrir ce qui se fait de mieux dans le genre. Une occasion de trouver ce à quoi on n’a pas pensé, de mieux comprendre des solutions innovantes et aussi, profitant de la concurrence en nombre, d’espéreir de bonnes affaires.
Le salon de l’Habitat, c’est un peu tout cela, une occasion unique pour des professionnels de rencontrer des particuliers, mais aussi pour des sous-traitants et artisans de se faire connaître ou de se tenir informé de ce qui se fait de mieux dans le genre à Mada.

Bien se loger après une bonne journée au salon.

Le Hall d’exposition de la zone Forello est le plus grand de notre partie de l’Océan Indien. Situé dans une zone industrielle, après le quartier de Tanjombato, il est un peu en périphérie de la ville. Autant dire qu’après une journée bien remplie dans les allées du salon ou dans son stand, un repos bien mérité au calme est une bonne chose. Dans ce but, profiter sans long trajet de l’animation du centre-ville de la capitale un atout de choix.
Le Palm Hotel se fera donc un plaisir de vous accueillir et de vous faire bénéficier de son emplacement exceptionnel : au cœur de Tana, dans le calme et la sérénité, à 10 mètres de l’Ambassade et Consulat de France.

À proximité, les restaurants parmi les plus côtés des soirées tananariviennes, À deux minutes en taxi, des boîtes de nuits comme le Six, la Suite 101 ou le célèbre Caveau. Des lieux de cabarets comme le Glacier, et la quasi totalité des bars animés, du Modjo au Café de La Gare… il y en a pour tous les goûts, tous les budgets. De bonne soirée de détentes en vue pour profiter à fond du Tana by Night.
À quelques pas aussi, vous trouverez sans peine, les grandes banques et des distributeurs de billet, avec cartes internationales acceptées.

Compter 10 000 à 15 000 Ariary environ, pour un aller en taxi de l’hôtel Palm au Salon, zone Forello, soit environ 4 à 6 euros (à négocier avec les chauffeurs bien sûr).

Nous saurons vous faire partager les bonnes adresses de la capitale et mettrons tout en œuvre pour un séjour agréable. Pensez à réserver s’il vous plaît.


Un nouveau site pour le Palm Hotel

Du nouveau au Palm Hotel à Antananarivo : un nouveau site internet, plus moderne, plus complet, et surtout, vous permettant de mieux faire connaître notre établissement. De nouvelles photos, une meilleures présentation de nos chambres.

Une nouvelle rubrique « actualité » que nous essaierons de mettre à jour pour vous informer des promotions, des nouveautés à l’hôtel ou encore de l’actualité à Tananarive ou Madagascar qui peuvent mieux vous informer, pour rendre votre séjour agréable.

Venez nombreux visiter notre site, et surtout, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux.